Les derniers parisiens (film de La Rumeur)

Les survivants d'un hip-hop politique et militant, brut et sombre, aussi tranchant que bien écrit continuent leur aventures en vidéos et viennent signer une deuxième réalisation conséquente.

De l'encre, fiction pour la télé qui traitait notamment du ghostwriting dans la rap business avait été une réussite et globalement très bien accueilli par tous ceux qui avaient l'effort. Reda Kateb faisait déjà partie de l'équipe et signait comme à son habitude une très bonne prestation.

Hamé et Ekoué reviennnent cette fois-ci avec un long métrage qui sortira sur grand écran. Oui messieurs. Au casting: Reda Kateb, Slimane Dazi, Mélanie Laurent.
 

 

Les derniers parisiens (film de La Rumeur)

Synopsis (allociné): Tout juste sorti de prison, Nas revient dans son quartier, Pigalle, où il retrouve ses amis et son grand frère Arezki, patron du bar Le Prestige. Nas est décidé à se refaire un nom et Le Prestige pourrait bien lui servir de tremplin…

Vraiment heureux de voir les deux lascars toujours plus créatifs et s'éclater autant.

Connaissant la rigueur qu'ils s'imposent systématiquement je leur fait une totale confiance. Ce film vivra. On le respecte rien que pour le projet.

Je vous balance la bande-annonce (que je n'ai pas vue et que je ne verrai pas...) et rappelle au passage que La Rumeur sort son prochain album en avril 2017.

777

SORTIE LE 22 FEVRIER 2017

Retour à l'accueil